La fellation est-elle un art ?

"La vraie moralité consiste non à suivre les sentiers battus, mais à trouver soi-même le vrai  chemin qui nous convient et à le suivre de manière intrépide". - Gandhi

 


D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours trouvé beau le geste qui consiste à prendre le sexe d’un homme dans sa bouche.

Beau, au sens artistique et esthétique du terme mais aussi beau comme une expérience qui rend notre vie plus belle.

Quand j’ai commencé à dire que j’animais les ateliers « L’art de la fellation », cela en a fait rire plus d’un et mis mal à l’aise plus d’une. Pourtant je sentais qu’il y avait une place pour ces cours d’un nouveau genre. La preuve en est qu’il s’agit de l’atelier le plus demandé de l’Académie des Arts de l’Amour et qu’après avoir créé le niveau 2 à la demande des participantes, je travaille sur le niveau 3…

9h pour apprendre à sucer un homme me direz-vous, alors que la pratique elle-même dure en moyenne quelques minutes, comment est-ce possible ?

Oui je pense qu’il faut du temps pour cerner toutes les possibilités et les facettes de cet art.

Si aujourd’hui la fellation est parfois banalisée comme préliminaire expédié et si d’aucuns la considèrent humiliante ou réalisée pour le plaisir exclusif de l’homme, il n’en a pas toujours été de la sorte.

Chez les Romains par exemple, elle entrait dans la pratique de l’ «irrumare» qui désignait toute forme de pénétration orale, une activité considérée comme inappropriée par les hommes dignes de ce nom, au vu de son caractère « passif ». Il s’agissait donc d’un acte sexuel méprisable que les hommes pratiquaient plus souvent en cachette.

Heureusement, d’autres époques et d’autres ouvrages comme « Le tao de l’art d’aimer » ont fait entrer la fellation dans le panthéon des pratiques amoureuses.

 

Créer votre propre symphonie érotique

J’aime comparer la sexualité à la musique.

Je considère que dans notre vie amoureuse et érotique, nous pouvons composer des harmonies et parfois même des symphonies.
Cela demande de nous accorder, à nous-mêmes et à l’instrument de l’autre : son corps, sa mouvance, son sexe. Trouver le bon rythme, le bon tempo, la justesse, éviter les fausses notes et surtout suivre la mélodie que nous composons de concert.

Pendant que j’écris ces mots, j’écoute la Symphonie n°92 de René Jacobs. Les violons accélèrent de façon trépidante et un silence fait place à une nouvelle envolée lyrique.

C’est pareil dans les arts de l’amour, laissez le corps vous dire sa musique et laissez-vous emporter par le plaisir. Y compris en donnant du plaisir à l’autre. Je considère qu'une fellation est une création et un chef d’œuvre, n’en déplaisent aux producteurs de films pornos.

Chaque femme peut décider d’exercer sa créativité érotique en prenant soin du sexe de son partenaire, pour son plus grand plaisir et celui de son amant. Il existe 1001 façons de sucer un homme. A vous d’inventer les vôtres.

Prodiguer une fellation à un homme requiert du talent

Je suis de celle qui pense que nous avons toutes et tous le gène de l’érotisme. Il y a juste que nous n’en sommes pas toujours conscient(e)s.
Nous avons le potentiel de prodiguer une fabuleuse et mémorable fellation à celui que l’on choisit. Autrement dit, nous avons le talent et ce, de façon innée, mais encore faut-il qu’il ait eu l’occasion de se révéler. Comme lorsque dans notre vie, nous avons rencontré des hommes qui nous ont donné l’occasion de nous exercer et qui ont encouragé nos expériences et nos essais. C’est le cas de certaines femmes que je rencontre et qui éprouvent un véritable plaisir à procurer cette caresse bucco-génitale.  

Parfois cependant, le talent n’a pas pu se révéler car une peur, un jugement, une croyance ou pire, la société bien pensante et bien coincée, l’ont inhibé. Le plaisir de sentir le sexe chaud d’un homme vibrer sous ses lèvres n’a dans ces cas-là pas pu être découvert.

Prodiguer une fellation à un homme cela s’apprend

Comme dans tous les arts en général, et les arts de l’amour en particulier, le talent parfois ne suffit pas. Il y a aussi l’expérimentation et l’apprentissage qui vont nous aider à devenir de véritables artistes. Pourquoi me demanderez-vous ?
Mais parce que c’est encore meilleur !

Découvrir les secrets qui rendent ces caresses et ces baisers si particuliers encore plus savoureux, permet d’enrichir sa vie érotique et d’agrémenter la vie à deux si vous êtes en couple.

J’ai rencontré via mon métier d’architecte du désir de nombreux hommes. La toute grande majorité d’entre eux, adorent recevoir des fellations et aiment que leur partenaire soit entreprenante et y prenne aussi du plaisir.

Alors, mesdames, révélez vos talents et mettez de nouvelles cordes à votre arc …ou votre archet c’est selon.
Et devenez des virtuoses de la flûte enchantée*
 
*Une flute, une flute enchantée sont une des façons de désigner la fellation comme turlutte, pipe, pipou, sucette, pompier, plume, … ou encore chanter dans le micro ou faire un karaoké pour rester dans l’univers musical.
 
Envie de mettre en pratique ?

J'animerai deux ateliers prochainement dans le cadre de AAAh :
- L'art de la fellation niveau 1 : lundi 12 septembre de 19h à 22h (Plancenoit)
- L'art de la fellation niveau 2 : mercredi 5 octobre de 19h à 22h (Plancenoit)

Je vous réserve une surprise bientôt sur mon site ... des vidéos pratiques, esthétiques et didactiques pour apprendre cet art.