Spectacles

Retrouvez-moi sur scène pour découvrir mon univers coloré et passionné. Je vous invite à passer une soirée sous le signe de l'humour et de la sexualité, en compagnie de mon complice de scène et d'écriture : Pascal de Sutter.

Nous vous attendons avec joie !

 

Deux sexologues passent à confesse

Après le succès de leur premier spectacle « Les gentils ne font pas l’amour le samedi », Pascal de Sutter et Julie du Chemin ont imaginé une mise en scène inédite et originale pour oser parler de sexualité en toute liberté.

 

Entièrement écrit et joué par deux sexologues, Pascal De Sutter et Julie du Chemin, le spectacle permet de parler de sexualité, avec bienveillance, légèreté,  liberté  et … sans tabou !

 

Sa force est qu’il présente à la fois le point de vue des hommes et des femmes sur la question, et qu’il intègre tant la dimension humaine que scientifique. Des informations sont notamment données sur les différentes facettes de notre vie amoureuse et sexuelles comme par exemple le premier rapport sexuel, la masturbation, l’érection,… 

 

Ce spectacle a aussi de particulier et d’unique c’est qu’il propose d’associer le public à plusieurs reprises comme en donnant la possibilité de poser des questions (anonymes via une petite boîte à l’entracte). Ensuite, les animateurs répondent de façon spontanée et scientifique.

 

Plus d'infos 


 

  •  « Envie d’en apprendre sur le sexe et l’amour dans une ambiance bienveillante et amusante ? Envie de passer un bon moment au cours duquel vous rirez beaucoup ? Nous, on a vraiment adoré ! »
  •  « C’est super d’entendre les confessions intimes et inédites de deux professionnels de la sexologie ». 
  • « Un spectacle à la fois sérieux, drôle et émouvant, distrayant, joyeux et inspirant. Une soirée mémorable qui a initié une chouette discussion dans notre couple »
  • « C’était super l’idée de pouvoir écrire anonymement  ses propres questions durant l’entracte. Et d’avoir ensuite une réponse en direct ! » 

Les gentils ne font pas l'amour le samedi

Un man and woman show inédit alliant humour et informations sexo... logiques.

Un regard croisé entre un homme et une femme sur la façon dont le monde se porte sexuellement parlant et qui remet en question quelques clichés qui ont la peau dure.

 

Ecrit à 4 mains et interprété par Julie du Chemin et Pascal de Sutter

Plus d'infos 

 


Le duo de Julie et Pascal fonctionne à merveille. Il apporte la part masculine et plus scientifique, elle amène la touche féminine et créative. Enfin on parle de sexe dans la joie et sans complexe !

- Patrick, coach, marié et père de 3 enfants.


Extrait 1 du spectacle "Les gentils ne font pas l'amour le samedi"

 

Découvrez-moi sur scène avec mon complice Pascal De Sutter pour un spectacle sexo-informatif exclusif

Morceaux choisis


Extrait 2 du spectacle "Les gentils ne font pas l'amour le samedi"

 

Découvrez-moi sur scène avec mon complice Pascal De Sutter pour un spectacle sexo-informatif exclusif.

Début de la scène.


Extrait 1 du spectacle "Deux sexologues passent à confesse"

Découvrez-moi sur scène avec mon complice Pascal De Sutter pour notre nouveau spectacle sexo-informatif et participatif.


Extrait 2 du spectacle "Deux sexologues passent à confesse"

Découvrez-moi sur scène avec mon complice Pascal De Sutter pour notre nouveau spectacle sexo-informatif et participatif.