[Webinaire] Les 11 secrets des personnes qui mènent une vie amoureuse et sexuelle palpitante ?

"Vise les étoiles pour atteindre le sommet des arbres, au moins tu auras décollé du sol.”  Shirley Ann Jackson

 

Bonjour, 

 

Une nouvelle aventure commence aujourd’hui et j’ai le plaisir de vous inviter à me rejoindre pour ce nouveau décollage.

 

Mais avant de savoir si vous avez le profil pour partir avec moi, j’ai 3 questions à vous poser.

 

Aimeriez-vous retrouver l’énergie du début de votre vie amoureuse ? 

Ne trouvez-vous pas que c’est parfois un peu plan plan dans votre couple ?

Avec les années, n’avez-vous pas troqué les gestes de complicité et de sensualité contre les reproches et les banalités ? 

 

Eh bien, si vous avez répondu "oui" à l'une des ces questions, vous n'êtes pas la seule. Car, moi aussi, figurez-vous, cela m’est arrivé ! 

 

Alors que faire ? Baisser les bras et ramasser le linge par terre pour le mettre dans la machine à laver ?

 

Si vous en parle aujourd’hui, c'est parce que grâce à mon cheminement tant professionnel que personnel, j’ai découvert des solutions simples, faciles et agréables que je serai ravie d'échanger avec vous lors d'un webinaire gratuit.

 

 

Pourquoi un webinaire sexy ?

 

Dans une autre vie, j’étais architecte. Une vraie, avec des chaussures de chantier aux pieds et un mètre laser à la main. Je traçais des plans et construisais des maquettes.

Je dessinais des maisons où d’autres personnes vivraient, rêveraient, s’amuseraient, s’aimeraient…

Il y a quelques années, j’ai décidé de troquer mon casque de chantier contre une fleur dans les cheveux et d’être Architecte du Désir.

Je suis convaincue que le monde a besoin d’amour plus que de murs et de chapes en béton. 

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accompagner les hommes et les femmes en quête de bien-être amoureux et sensuel à oser créer la vie affective et érotique dont ils rêvent. 

 

De la thérapie à l’Académie

Formée à la sexo-thérapie, j’ai d’abord emprunté les voies classiques des consultations individuelles qui m’ont permis d’aider de nombreux patients. Grâce à eux, j’ai pu mesurer à quel point l’équilibre de nos vies amoureuses et érotiques est fragile et qu’en prendre soin tout au long de notre existence est vital.

Passionnée par le fait de mettre les personnes en lien, j’ai créé une structure (ASBL  Les Féees) destinée aux femmes qui, via des ateliers et des conférences, échangeaient et partageaient leurs explorations et expériences diverses en lien avec la féminité. C’est là que j’ai compris qu’en prenant soin d’elles, les femmes voyaient leur capacité à faire du bien à leur entourage (conjoint, enfants, collègues, amis) se démultiplier. 

 

Quelques années plus tard, j’ai mis en chantier un nouveau type d’édifice : une école pour apprendre les Arts de l’Amour. Magnifique aventure que celle de AAAh qui m’apporte de nombreuses joies et a confirmé une intuition : Tant qu’ils vivront, les femmes et les hommes auront besoin d’amour. Comme un ciment, comme une pierre d’angle, comme une fondation qui fait tenir tout le reste.

 

Car, qu’on le veuille ou non, la recherche de notre épanouissement amoureux et sexuel fait partie de notre nature humaine et, régulièrement, nous nous mettons en quête des clés qui nous permettront de continuer à franchir les portes vers notre bonheur intime.  

 

En route vers une nouvelle mission 

Aujourd’hui, j’ai décidé d’accomplir une nouvelle étape dans ma façon d’accompagner celles et ceux qui cheminent vers une vie plus aimante et plus désirante. Une nouvelle mission en plus des autres ci-dessus, que je continue à mener pour mon plus grand plaisir. Une mission dans l’espace.

Car, ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’avant d’arrêter mon choix sur les études d’architecture, je rêvais d’être astronaute et de m’engager à la NASA.

Explorer de nouveaux territoires, prendre de la hauteur, voguer vers l’inconnu et côtoyer les étoiles.

Et bien c’est ce que je m’apprête à faire dans le domaine qui me passionne.

Vous vous demandez vers quelles horizons je m’apprête à lancer ma fusée hein ? Et bien je vais encore un peu attiser votre curiosité.

 

Décollage imminent

A l’heure où nous sommes tous hyperconnectés et où l’on trouve tout ou presque, en tapant quelques mots sur la toile, il me paraît évident que mon métier va encore évoluer et en partie, se dématérialiser. Fan de Star Trek, je vais enfin pouvoir me téléporter grâce aux technologies d’aujourd’hui. Etre instantanément en train de prendre un thé avec une femme à Paris, de discuter avec une autre à Nouméa et de conseiller une troisième à Québec, devient désormais possible grâce aux outils en ligne.

 

Alors, ni une, ni deux, je saute à pieds joints dans cette opportunité intersidérale et je lance mes services de conseils pratiques, érotiques et ludiques sur le web.

Vous aurez l’embarras du choix si vous souhaitez faire un bout de Voie lactée à mes côtés :

• Lire un e-book

• Visionner une vidéo

• Assister à un webinaire

• Suivre un programme en ligne

 

 

Découvrez le replay du webinaire "11 secrets pour retrouver une vie amoureuse et érotique palpitante"

 

Dans ce webinaire sexy vous découvrirez :

 

1) Comment faire la nique à la routine ?

 

2) Comment (re)devenir une aventurière de l'amour ?

 

3) En quoi faire l'amour plus souvent est bienfaisant ?

 

4) Une action simple, facile et agréable à appliquer tout de suite

 

5) La formation en ligne "(Re)devenez la maîtresse de votre mari" 

 

6) Un temps de questions/réponses en direct à la fin du webinaire

  

Écrire commentaire

Commentaires : 0