Je vous ai déjà vue quelque part ? Comment les médias m'ont mise dans la lumière

J’ai longtemps passé ma vie dans les coulisses.

 

Petite, c’est moi qui, cachée dans les studios, enregistrais la voix des chœurs pour mes sœurs qui, sur scène, chantaient et faisaient des claquettes sur les plateaux télé et à l’Eurovision des juniors.

 

Adolescente, j’étais la déléguée de classe parfaite, orchestrant la vente des pâtisseries pour financer notre voyage à Londres pendant que d’autres se pavanaient dans la cour de récréation et faisaient tourner la tête des garçons.

 

Jeune femme, j’ai accepté le rôle de syndic de mon immeuble que j’ai tenu pendant 10 ans, envoyant des recommandés et tenant des assemblées générales, pour qu’extérieurement tout soit impeccable.

 

Lancée dans la vie professionnelle, je rédigeais des documents types et corrigeais les cahiers des charges de mes collègues afin que ceux-ci sortent nickels de l’administration.

 

Je travaillais dans l’ombre, et cela me convenait très bien.

 

Jusqu’au jour où…

 

sous les projecteurs par nature

En suivant un coaching, j’ai appris que mon profil de personnalité était d’être « sous les projecteurs par nature ».

 

Alors j’ai souri. 

 

J’ai souri à la vie qui me confirmait une intuition que j’avais depuis longtemps.

 

Celle que j’allais être célèbre, que j’allais voyager dans le monde entier, présenter des conférences en français et en anglais, rencontrer des stars en toute simplicité et être invitée sur les plus grands plateaux de télé.

Mariés au premier regard

Depuis deux semaines, RTL TVI diffuse une nouvelle émission : Mariés au premier regard dont je suis l’une des expertes. La façon dont j’ai rejoint l’équipe est assez magique et le déroulement des tournages fut aussi un grand bonheur pour moi. Jamais, je n’ai eu l’impression de « travailler ». Juste de faire ce pour quoi je suis faite : Parler d’amour avec bienveillance, légèreté, passion et authenticité. 

Parler de masturbation à la télévision

En parlant de rêves qui se réalisent, en voici un en exclusivité pour vous !

 

Si j’ai choisi de devenir architecte du désir et de fonder l’Académie des Arts de l’Amour, c’est parce que je souhaite diffuser au monde entier que l’amour et la sexualité c’est beau, c’est bon et c’est sacré. Alors quand des journalistes sont venus me demander de participer à un reportage sur la masturbation à diffuser à une heure de grande écoute sur une chaîne de télévision belge, j’ai dit : « OUIIIIIIII » !

 

Scrutez bien les programmes télés au mois de novembre et soyez au poste ou lancez votre enregistreur.

 

Promis, vous serez agréablement surpris !

Canal +, conférences de presse et autres aventures médiatiques

Vous me connaissez … maintenant que la machine est lancée, je ne suis pas prête de l’arrêter.

Alors, autant vous prévenir, vous risquez bien de m’entendre à la radio, de me lire dans vos magazines préférés ou de me voir sur les chaînes françaises.

 

Vous me retrouverez très prochainement aussi dans vos boîtes mails car je vis une période d’effervescence que j’ai super envie de partager avec vous, pour vous faire profiter de mes bonnes ondes.

Sortie de mon premier livre chez Laffont, de mon premier livre audio, créations de vidéos inspirantes et de formations délirantes… j’ai plein d’infos croustillantes à vous confier.

 

En attendant, je ne souhaite qu’une seule chose : rester simplement qui je suis. Sur les plateaux télé ou dans chez moi dans mon canapé. 

Alors, si vous me rencontrez au supermarché ou aux thermes naturistes et que vous me posez la question : « Je vous ai déjà vue quelque part ? ». Il se peut que moi, je ne vous reconnaisse pas mais je serai ravie ravie ravie de faire votre connaissance. Alors, bienvenue !