De la parfaite petite fonctionnaire à la parfaite petite jouisseuse

Aaah ! La vie, quelle sacrée coquine... Si j'avais su qu'elle me mènerait à vous écrire ces mots un jour, je ne l'aurais pas cru. Découvrez dans cette newsletter ce qui m'a fait choisir la joie et l'authenticité comme "armes fatales" pour bâtir ma destinée.

 

Je vous offre un extrait de mon premier livre écrit seule et paru en audio : "Le manuel de la parfaite petite jouisseuse". Et puis, je vous présente celle qui m'a offert le luxe d'être moi et avec qui je chemine depuis bientôt un an : Céline Boura. 

 

Jouisseuse moi ? Oui et j'assume !

 

Pourtant il n'en a pas toujours été ainsi. Longtemps, j'ai été une parfaite petite ... fonctionnaire.

 

12 ans quand-même.

 

Je ne renie rien de ces années ni de mes choix. Ils ont fait de moi celle que je suis. Et parfois, je l'avoue, même dans la contrainte d'une longue et rébarbative réunion, il m'arrivait de composer un poème ou un texte... érotique.

 

Depuis 3 ans, j'ai viré la sécurité en échange de la liberté. Celle qui n'a pas de prix. Celle qui me fait choisir chaque matin ce que j'ai ENVIE de vivre et me fait dire oui à des projets qui me passionnent.

 

C'est lors d'une de ces rencontres magiques que mon chemin a croisé celui d'Alexandre Stanké qui m'a proposé d'enregistrer mon premier livre audio cet été à Québec. Il vient de sortir au Canada et d'ici quelques jours vous pourrez le trouver dans toutes les bonnes librairies en France, en Belgique et en téléchargement sur Itunes. Un beau cadeau à (s')offrir sous le sapin pour jouir de la vie tout au long de l'année. En attendant, voici un extrait pour mettre, je l'espère l'eau à la bouche ...

De la peur de manquer à la confiance dans ma destinée

Le chemin d'entrepreneur est un chemin de foi et d'audace. Faire confiance à la vie et se faire confiance.

Sans cesse.

Même quand il ne reste que 32€ sur votre compte en banque ou que vous n'avez aucun client à l'horizon. Ou que la parution de votre livre est reporté à une date indéterminée.

 

Alors, quand sur ce chemin parsemé de doutes, de peurs et d'envies de tout abandonner, vous croisez une fée, vous la suivez ! C'est ce qui s'est passé il y a un an avec Céline Boura.  

 

Quand j'ai lu sur son site qu'elle connectait "l'intuition et le business", je me suis dit : "YES !". Quand elle m'a annoncé le montant de ses honoraires, j'ai réfléchi un quart de secondes car je n'avais jamais sorti une telle somme pour le travail et que je n'avais sur mon compte que le cinquième. Mais c'est l'évidence qui a gagné. A tous ceux et celles qui aimeraient savoir comme je suis passée de "la peur de manquer à la confiance en ma destinée", je vous invite à découvrir l'article écrit à 4 mains que Céline Boura vient de publier sur son blog à propos de notre rencontre.