5 jours en tête-à-tête avec moi

Lundi 26 mars, je décide de partir. Je sors d’une grippe qui m’a mise K.O. pendant 10 jours. Le corps et l’esprit. Je n’ai plus de goût à rien, je n’y crois plus, je n’ai plus d’énergie. Quoi ??? Moi, Julie du Chemin qui viens apporter joie, légèreté, désir et inspiration à ce monde qui en a bien besoin ? Ce n’est pas possible. Qu’à cela ne tienne, l’intuition est fulgurante et je la saisis au vol : Je m’invite en vacances. 

 

Une destination romantique et glamour à souhait : Le Touquet, à peine à 3h de route de chez moi.

Incognito, je réserve un AirBnB coquet et j’annonce à ma famille que je ne chasserai pas les œufs avec eux cette année. Je vais retrouver la femme de mes rêves et l’aimer jours et .. nuits. 

Je me suis fait la cour

Après ces mois d’hiver et cette vulnérabilité que la maladie a exacerbée, j’ai besoin de me ré-apprivoiser. Me re-séduire.

Première étape : je m’offre 5 livres car je sais que la lecture a sur moi un effet aphrodisiaque…

 

Je choisis un logement avec une immense baignoire et j’emmène avec moi plein de bougies.

 

Je prends ma tenue de jogging aussi pour continuer à garder un corps qui me plaît et retrouver un mental fort et déterminé qui me stimule (et oui je suis une intellectuelle que voulez-vous !).

Je me suis fait rêver

Durant 5 jours, je me suis sorti le grand jeu : longues promenades sur la plage, resto en amoureuse, sortie à vélo et découverte des superbes maisons du Touquet (je suis une fan d’architecture). Je me suis même offerte 3 robes et des bijoux dont une bague en forme d’étoile… pour me dire que je suis ma star et ma bonne étoile.

Je me suis fait l'amour

Me retrouver avec la femme de mes rêves, c’est aussi l’occasion de lui montrer à quel point je l’aime et la désire. Et à quel point j’avais envie de lui donner du plaisir.

 

Elle et moi avons fait l’amour avec le vent dans les cheveux et le paysage de la mer à perte de vue. 

 

Nous avons joui du soleil et d’un chocolat chaud dans l’hôtel 4 étoiles somptueux de la ville.

 

Et puis évidemment, nous avons joui des caresses et des baisers savamment dosés. A tout moment de la journée, chaque fois qu’elle en avait envie, je l’emmenais au septième ciel. Comme moi seule sait le faire, tout en douceur et en puissance. Je crois qu’elle a aimé :-)