Avez-vous déjà vu les yeux d'une femme qui a joui ?

Juste après ...

Un article écrit "à chaud" après un moment d'intimité et d'intensité précieuses. Si vous êtes curieux(se) de savoir pourquoi je tiens tant à diffuser un message d'amour et de beauté autour de la sexualité, lisez ce qui suit. En images et en mots, je vous emmène au coeur de la jouissance féminine. Rendez-vous aussi pour en parler en tête à tête lors d'une conférence "live" exceptionnelle sur "Les secrets de l'orgasme féminin".

Les yeux dans les étoiles

Ce matin, j’ai médité.

 

Et juste après j’ai été prise d’un immense élan d’amour pour moi.

Ce n’est pas la première fois. Alors, je me suis murmuré des mots d’amour, fais des compliments. Mais cette fois, j’avais envie de plus. J’avais envie de me faire l’amour.

Vous savez ? 

Comme lorsqu’un être nous touche tellement, qu’il éveille et embrase notre désir et nous donne envie de toucher son corps, de mêler nos peaux et de nous imbriquer pour finir dans une jouissance où l’on se perd et l’on se trouve.

Cette envie-là quoi !

 

Alors, accompagnée d’une musique douce et sur la couette, je me suis regardée et j'ai embrassé ma peau à divers endroits. Je me suis caressée, dehors et dedans. Pas besoin de sextoy ni de fantasme. Juste un désir de moi. Un désir de plaisir. Un flot de vie et d’envies.

 

Valse des doigts et danse du corps, gémissements et souffles courts.

J’ai atteint le Nirvana.

 

Couchée sur le dos, les yeux encore dans les étoiles, j’ai senti la connexion.

Des larmes se sont mises à couler.

Larmes de joie et larmes de tristesse mêlées.

Prises de conscience et besoin de les partager.

Dans toute ma nudité

Parler de sexualité, y compris de ma sexualité, demande beaucoup de vulnérabilité.

D’aucuns me trouvent audacieuse ou sans gêne. On m’a même dit que peut-être je chercherais à choquer par ma démarche ou mes écrits.

 

C’est assez mal me connaître en vérité.

 

Car cela me demande beaucoup de douceur au contraire que de me révéler dans ma nudité. Celle d’une femme qui sent qu’elle a des choses à dire car cela pourrait aider d’autres femmes… et des hommes aussi.

 

Au fur et à mesure des années, j’apprends à me connaître et à découvrir le potentiel de mon corps, de mon cœur, de mon esprit, et de mon âme.

Oui j’ai entamé un beau chemin vers la spiritualité et il me révèle chaque jour de nouveaux trésors.

Jouir c’est vivre !

J’ai joui la première fois que j’ai fait l’amour. Puis plus du tout. Puis c’est revenu. Je ne comprenais pas. Je n’étais pas l’actrice de mon plaisir. Je laissais faire mon partenaire et parfois je ressentais des picotements, de la chaleur. Cela montait, restait, disparaissait et parfois explosait.

Avec les années et diverses démarches entamées dont ma formation en sexologie clinique universitaire, j’ai découvert le potentiel infini du plaisir, et de l’orgasme féminin en particulier.

 

Aujourd’hui, j’ai, une fois de plus, compris dans cet orgasme magique, cosmique et … pédagogique que j’ai à transmettre que jouir c’est vivre. Dire à haute voix et où que je sois que notre corps est un diamant et que la sexualité est un cadeau qui nous permet de nous relier au sacré.

 

L’orgasme est le moment de toute notre vie où notre cœur bat le plus vite.

 

Toutes les femmes peuvent le ressentir et ce autant de fois qu’elles le souhaitent et de manières aussi variées que délicieuses.

 

Je souhaite enseigner cela aux femmes et aux hommes.

 

Retrouvez-moi dans une conférence « live » exclusive ce lundi 14 janvier à 21h sur le thème « Les secrets de l’orgasme féminin ». Nous interagirons en direct grâce au chat et je répondrai à vos questions. Si vous ne pouvez pas être présent(e) en direct, inscrivez-vous tout de même pour recevoir le replay le lendemain :-)